Acheter Modafinil En Ligne Sans Ordonnance

modafinil en ligne France

Modafinil

Le modafinil est un médicament qui favorise l'éveil. Le modafinil est utilisé pour traiter la somnolence excessive causée par l'apnée du sommeil, la narcolepsie ou les troubles du sommeil liés au travail posté.

Autres noms: Modalert, Provigil, Modvigil

Dose: 100mg, 200mg

Paiements: Visa, Mastercard, Bitcoin

Prix: €1.77 par pilule

Acheter En Ligne

Qu'est-ce que le modafinil

Lisez les informations avant de décider d'acheter modafinil en ligne !

Le modafinil est un stimulant du système nerveux central (SNC) non amphétamine doté de propriétés favorisant l'éveil. Il est utilisé dans le traitement des conditions qui provoquent une somnolence diurne excessive. Aux États-Unis, le modafinil est approuvé par la FDA pour le traitement des affections suivantes chez les adultes : la narcolepsie, les troubles du sommeil et l'apnée obstructive du sommeil (complément à la pression positive continue (CPAP)). Il a également plusieurs indications hors AMM. Cette activité mettra en évidence le mécanisme d'action, le profil des événements indésirables, la pharmacologie, la surveillance et les interactions pertinentes du modafinil, pertinentes pour les membres de l'équipe interprofessionnelle dans le traitement des patients atteints de conditions où le modafinil a un but thérapeutique.

Indications d'utilisation

Le modafinil est un stimulant du système nerveux central (SNC) non amphétamine doté de propriétés favorisant l'éveil. Il est utilisé dans le traitement des conditions qui provoquent une somnolence diurne excessive.

  • Narcolepsie : traitement de première intention ; Le modafinil est utilisé pour traiter la fatigue diurne associée à la narcolepsie, et il n'a pas été démontré qu'il améliore les symptômes de la cataplexie.
  • Trouble du travail posté du sommeil : traitement de première intention
  • Apnée obstructive du sommeil : Complément à la pression positive continue (PPC)

Indications hors étiquette

  • Trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention : certaines preuves d'efficacité existent dans la population pédiatrique. Une étude récente sur des patients adultes atteints de TDAH n'a trouvé aucun avantage du modafinil.
  • Épisodes dépressifs aigus unipolaires et bipolaires
  • Dépendance à la cocaïne : les preuves concernant l'efficacité du modafinil à cette fin semblent mitigées
  • Fatigue liée au cancer : les preuves concernant l'efficacité du modafinil pour cette utilisation semblent mitigées
  • Fatigues liées à la sclérose en plaques

Mécanisme d'action

Le modafinil est connu pour être un faible inhibiteur de la recapture de la dopamine, ce qui pourrait être sa principale propriété cliniquement importante. Il a peu ou pas d'affinité in vivo pour les transporteurs de la sérotonine (5HT) ou de la noradrénaline (NE). Cependant, des concentrations élevées de NE et de 5HT dans le cortex préfrontal et l'hypothalamus ont été observées après l'administration de modafinil, peut-être en tant qu'effet indirect de l'augmentation de la dopamine extracellulaire. Le modafinil existe sous la forme d'un mélange racémique d'énantiomères S et R. L'énantiomère R est considéré comme la source des propriétés psychotropes du modafinil et est commercialisé indépendamment sous le nom d'armodafinil.

De plus, le modafinil a été postulé pour augmenter la signalisation dans les voies hypothalamiques des neurotransmetteurs de l'orexine et de l'histamine, et des études animales ont également suggéré un effet glutamatergique. Un avantage potentiel du modafinil est sa très faible propension observée à provoquer des effets euphorisants associés aux psychostimulants traditionnels (par exemple, cocaïne, amphétamine). Cela a été attribué à des différences dans son interaction avec le transporteur de la dopamine au niveau moléculaire. Dans plusieurs études de laboratoire sur des sujets sains, il a également été démontré que le modafinil réduit les effets euphorisants de la cocaïne.

Effets indésirables

Le modafinil est généralement un stimulant bien toléré. Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés du modafinil (moins de 10 % des utilisateurs) sont des maux de tête, des nausées et une diminution de l'appétit. Les autres effets indésirables fréquemment signalés (5 % à 10 % des utilisateurs) incluent l'anxiété, l'insomnie, les étourdissements, la diarrhée et la rhinite.

En ce qui concerne les effets indésirables graves, des cas de syndrome de stevens-johnson, de nécrolyse épidermique toxique et d'éruption médicamenteuse avec éosinophilie et symptômes systémiques (DRESS) ont été rapportés dans le cadre de la surveillance post-commercialisation. Ces éruptions potentiellement mortelles associées au modafinil semblent extrêmement rares, bien que les taux d'incidence précis ne soient pas connus. La plupart des cas signalés sont survenus dans les six semaines suivant le début du traitement. Par conséquent, il est conseillé à tout patient qui développe une éruption cutanée pendant cette période d'en informer immédiatement le médecin prescripteur.

Potentiel d'abus: dans les essais cliniques, l'utilisation du modafinil produit des effets euphoriques et psychoactifs, altérant la pensée, l'humeur, les sentiments et la perception comme les autres stimulants du SNC. Évaluez le risque d'abus potentiel et utilisez-le avec prudence chez les patients ayant des antécédents d'abus de drogues.

Retrait: Dans un essai clinique contrôlé par placebo, après neuf semaines d'utilisation du modafinil, les effets du retrait du modafinil ont été observés. Aucun symptôme de sevrage n'a été observé chez les patients ayant cessé le traitement par le modafinil pendant les 14 jours d'observation, mais chez les patients narcoleptiques, la somnolence est revenue.

Contre-indications

Consultez votre médecin avant de décider de acheter modafinil en ligne

Il existe peu de contre-indications absolues, voire aucune, à l'utilisation du modafinil. Cependant, voici une liste de contre-indications relatives, de mises en garde et de considérations particulières:

  • Réaction dermatologique : si une éruption cutanée grave, y compris le syndrome de Stevens-Johnson, se développe, arrêter le modafinil au premier signe d'éruption cutanée, à moins que l'éruption cutanée ne soit manifestement pas liée au médicament.
  • Angioedema et réactions d'anaphylaxie : Si suspecté, arrêtez modafinil.
  • Réactions d'hypersensibilité multiorganiques : Si suspecté, arrêter le modafinil.
  • Somnolence persistante : Surveillez fréquemment les patients pour un certain degré de somnolence et, le cas échéant, recommandez aux patients d'éviter de s'engager ou de conduire dans toute autre activité potentiellement dangereuse.
  • Maladie cardiovasculaire : Chez les patients souffrant de maladies cardiovasculaires préexistantes, envisager une surveillance accrue. Le modafinil n'est pas recommandé chez les patients présentant une hypertrophie ventriculaire gauche documentée ou des antécédents de cardiotoxicité liée à l'utilisation de psychostimulants. Il doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant une hypertension non contrôlée, un angor instable ou un infarctus du myocarde récent.
  • Affections psychiatriques : le modafinil doit être utilisé avec prudence chez les patients ayant des antécédents de psychose et/ou de manie. Ces patients doivent être surveillés pour les hallucinations, les délires, la manie, l'agressivité et les idées suicidaires au début du modafinil. L'arrêt est conseillé si ces symptômes se développent.
  • Tics : des preuves limitées suggèrent que tous les stimulants du SNC peuvent exacerber les tics chez les patients présentant des tics préexistants. Une évaluation de base des tics est recommandée avant de commencer le traitement.

Effets secondaires

Des maux de tête, des nausées, de la nervosité, des étourdissements ou des troubles du sommeil peuvent survenir. Si l'un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.

N'oubliez pas que ce médicament vous a été prescrit parce que votre médecin a jugé que le bénéfice pour vous est supérieur au risque d'effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.

Informez immédiatement votre médecin si vous présentez des effets indésirables graves, notamment : rythme cardiaque rapide/battant/irrégulier, changements mentaux/d'humeur (tels que agitation, confusion, dépression, hallucinations, rares pensées suicidaires).

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des effets indésirables très graves, notamment : douleur thoracique.

Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, notamment : fièvre, ganglions lymphatiques enflés, éruption cutanée, démangeaisons/gonflement (en particulier du visage/de la langue/de la gorge), étourdissements sévères, difficulté à respirer.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Vous pourriez également être intéressé à lire sur la stilnox, temesta, valium, imovane

Livraison

Livraison rapide à: Québec, Montréal in Canada. Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Toulon, Saint-Étienne, Le Havre, Dijon, Grenoble, Angers, Villeurbanne, Saint-Denis, Nîmes, Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence, Le Mans, Brest, Tours, Amiens et autres villes de France

Tags: modafinil sans ordonnance, modafinil en ligne, pas cher provigil generique, provigil en ligne